Défense

Radars de trajectographie 

En décembre 2021, la DGA-EM a notifié à HEMERIA le marché de refonte des pupitres exploitation de leurs 18 radars de trajectographie, ce marché vient en complément final de la refonte globale des radars.

Au titre du marché, HEMERIA a pour mission de rénover les pupitres exploitation de tous les radars et également de remplacer les remorques exploitation et antenne des 3 radars mobiles.

En confiant ce projet à HEMERIA, la DGA-EM conforte le positionnement d’expert d’HEMERIA sur le marché de refonte et du MCO de radars ainsi que de la trajectographie.

Un de nos challenges est maintenant de respecter les délais contractuels très courts puisque l’objectif est d’achever l’ensemble des travaux sur les 18 radars d’ici avril 2024.

HEMERIA doit également assurer une partie maitrise d’œuvre puisque les nouvelles remorques seront fournies par la société de carrosserie Toutenkamion. 

Cas suivant

Radars PAR-NG

En avril 2019, HEMERIA a signé avec la Direction de la Maintenance AÉronautique (DMAÉ – Ministère des Armées) un contrat de 10 ans pour assurer la maintenance de 15 de ses Radars PAR-NG. Le Radar PAR- NG est un radar d’approche de précision déployé en bord de piste aérienne et utilisé par les Armées pour faire atterrir les aéronefs.

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.