EOLANE et HEMERIA en négociation exclusive pour le rachat des activités d’éolane les Ulis

Le groupe éolane et HEMERIA INVEST ont approuvé un protocole d’accord portant sur le rachat des titres d’éolane les Ulis par le Groupe HEMERIA. La transaction devrait être réalisée durant l’été 2020. Elle porte sur les activités de maintien en condition opérationnelle, principalement pour les marchés de la Défense, exercées par la société éolane Les Ulis.

HEMERIA renforce ainsi son rôle d’acteur stratégique de la base industrielle de défense française.
Après avoir structuré une activité nationale centrée sur le New Space et des systèmes de défense, le rachat d’éolane les Ulis vient compléter le portefeuille stratégique d’HEMERIA et générera des synergies bénéfiques pour les clients.
« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’éolane les Ulis dans le groupe HEMERIA. Nos savoir-faire se complètent parfaitement, en termes d’équipements maintenus, ainsi que d’expertises en ingénierie de maintenance. Cette acquisition contribuera à la consolidation de la BITD et à l’accélération de notre développement » déclarent Philippe GAUTIER et Nicolas MULTAN, respectivement Président et Directeur Général d’HEMERIA.